Suivre les mises à jour des jeux de données

Prérequis

Seuls les utilisateurs authentifiés peuvent suivre un jeu de données.

  • Si vous avez un compte Opendatasoft, connectez-vous. Une fois que vous êtes connecté, le bouton "Suivre les mises à jour" peut être utilisé.

  • Si vous n'avez pas de compte Opendatasoft et que le portail autorise les utilisateurs anonymes à créer un compte Opendatasoft, inscrivez-vous sur le portail. Une fois que vous êtes inscrit et connecté, le bouton "Suivre les mises à jour "peut être utilisé.

  • Si vous n'avez pas de compte Opendatasoft et que le portail n'autorise pas les utilisateurs anonymes à s'inscrire, le bouton "Suivre les mises à jour" ne sera pas affiché dans l'onglet Informations des jeux de données, et vous n'aurez donc pas la possibilité de les suivre.

Les utilisateurs ont la possibilité de suivre les jeux de données qui les intéressent pour être informés en cas de modifications apportées à ces derniers. La fonctionnalité de suivi de jeux de données est particulièrement utile pour les utilisateurs dont la création (application mobile, site Web, travail universitaire, etc.) se base sur les données d'un jeu de données.

Pour suivre un jeu de données :

  1. Accédez à l'onglet Informations du jeu de données choisi.

  2. Cliquez sur le bouton "Suivre les mises à jour" sous les métadonnées du jeu de données.

Bouton suivre les mises à jour